news people


Marion Cotillard lasse des rumeurs

6 Février 2017

Les journaux américains, repris en chœur par la presse mondiale lui ont l'attribué la cause de la séparation du couple hollywoodien mythique de Brad Pitt et Angelina Jolie. En effet, après l'annonce de leur décision de divorce, le monde de la presse people s'est déchaîné dans les conjectures sur les raisons possibles de la décision d'Angelina de quitter son mari en demandant la garde exclusive de leurs six enfants.

Certains n'ont pas été chercher bien loin, en faisant de Marion Cotillard la seule coupable, la taxant de bien de noms d'oiseaux, dont la «  briseuse de ménages » est le plus doux et civilisé. En effet, selon certaines « sources sûres » le flirt aurait débuté lors du tournage du film récemment sorti en salles « Alliés » dans lequel Brad Pitt et Marion Cotillard forment un couple.

Elle et Guillaume Canet, son mari dans la vraie vie, se disent las de repousser toutes ces rumeurs, injustes, salissantes et très mal venues, car tous les deux, ou plutôt trois, avec leur premier enfant Marcel, aujourd'hui âgé de cinq ans, se préparent à l'heureux événement. Marion, enceinte, mais toujours radieuse, devrait accoucher dans les semaines à venir. Alors, messieurs dames les journalistes, ayez donc un peu de respect pour la vie de famille et f... leur la paix !

 

Vos commentaires